Utopia Index du Forum Utopia
Le forum du serveur Utopia IP: 77.111.243.121:25565

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thedestiny37

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Utopia Index du Forum -> Informations -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thedestiny37

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
messages postés: 37
Moyenne de messages: 1,03

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: Thedestiny37 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Antoine, mon pseudo minecraft est Thedestiny37.
J'ai 14 ans.
Et je joue a minecraft depuis en début de février.
Je suis un joueur ou plutôt admin sur le serveur Time-Craft par mes construction et mon soutient a tout les participants du serveur.
Je souhaite vous dire que j'ai encore pas mal de projets a faire comme l’arène olympique de londres 2012 que a mon avis sa va avoir un grand sucer sur le serveur, comme un grand monument ou il aura plein de jeu dans l'arène comme le des a coudre, ou mort subite. Je ferais en sorte qu'il aura des Event et une très bonne ambiance. Je remercie a BDARD pour la confiance et le soutient qui a pour moi. Je fait en sorte que le serveur va bien s’agrandit avec c'est nouveau arrivent ainsi que la ville de Novus que j'ai batiser pour les joueurs du serveur est qui a pas mal de plugin pour le serveur ainsi que le system économie que j'ai beaucoup  Very Happy . C'est pour sa que j'ai placer une place de marcher près de la mairie de la ville pour faire du commerce entre les joueurs de la ville. Je souhaite un bon  jeu a tout les participent du serveur ainsi que au modérateur ( enfin sa dépend les qu'elles, lol ). 
 par un anonyme sur Youtube que j'ai découvert l'adresse ip du serveur sur une vidéo de Fanta et Biloullette sur jungle cube épisode 10  .
bref en tout cas quoi c'est un serveur que je me gike un max  .

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Utopia Index du Forum -> Informations -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates