Utopia Index du Forum Utopia
Le forum du serveur Utopia IP: 77.111.243.121:25565

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancien et nouveau serveur ? et si je comprenais rien !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> timecraft -> Debut du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thedestiny37

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
messages postés: 37
Moyenne de messages: 1,03

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Ancien et nouveau serveur ? et si je comprenais rien !!!!!! Répondre en citant

Bonjour chère craftien et craftienne du serveur Time-Craft.

Vous vous demandez certainement comment sa va se dérouler pendant le changement d'hébergeur pour le nouveau serveur.
Ne vous inquiétez pas je vous direz tout des les moindres détaille pour savoir se qu'il va se passer pendant les une semaine qui vont  s'écouler.
A partir du jeudi 12 juillet a minuit ( horaire de la France, Paris ) le serveur va fermer pour qui change d'hébergeur, sa signifie que vous ne pourriez put vous connecter sur le serveur mais pas de panique.

Le serveur va re-ouvrir dans un délais de temps de une semaine a peut près, donc pendant se temps vous pourriez pas vous connecter sur le serveur. Dès que le serveur re-ouvrira, il aura un nouveau spawn avec plus de contenu sur les règles et les infos, ainsi de nouveau rangs sont ( a prévoir pour le moment, qui ne sont pas encore acquit et certain rang seront modifier ) Visiteur, Voyageur, Paysan, Citoyen et Commerçant. Certain on déjà vue le nouveau spawn, c'est une grand montagne avec au dessus une petit forteresse avec un pont qui sépara  la rivière entre la montagne et la petit ville d'Eden qui n'est pas la premier ville du serveur mais c'est se que on peux croire car il est a coté du spawn. Cette ville aura des magasin pour le commerce a l'entré de la ville devant le pont du spawn, ainsi des maisons que ont pourra acheter mais attention seule un joueur peuve avoir une maison dans chaque ville ( sinon sa s'appelle de l’égoïste, vous nette quand même pas tout seule sur le serveur, c'est un serveur !!! ).
Donc si vous voulais avoir plus d'info sur les rangs du serveur aller dans la rubrique Bienvenu, rangs. Bien sur cela n'a pas était appliquer, cela va être fait des que le serveur sera disponible est que la nouvelle map sera opérationnelle. Je commence déjà a vous entendre de flipper de peur mais ne vous inquietter pas  ont va pas perdre tout se que on a construit ( enfin presque ), Nous allons disponible une map survival ( la principal map du serveur ) sur cette map nous allons avoir la ville de Novus entièrement avec l'Ancien tour qui se situe a peux au bord de la ville, les montgolfières qui ne  sont pas sur la terre ferme de la map et également le nouveau spawn que j'ai commencer a construire ( qui sera bientôt fini ) il manquera plus que a mettre certain panneau, et quelque salle dans la forteresse pour que cela ne face pas trop un désert. Donc sur la nouvelle map nous allons juste avoir la ville de Novus et le spawn la ou il aura l'autre petit ville, Eden. Mais attention !!!! tout les bâtiments a l’extérieur de la ville et du spawn sera disparu a jamais !!!. Les constructions de la map créa et de la map sky sera enlever, nous allons faire des nouvelles map. Ne vous inquiettez pas par contre, nous allons peux t'être rajouter des maps comme une map de skin ou une map de pixel-arts pour les artistes de Time-Craft. Si cela comme on l’espère, on aura toujours la ville et le nouveau spawn.
Nous allons également refaire le system économique ( cela ne veux pas dire que ont va changer de fonction ou de plugin ) pas du tout !! Nous allons juste refaire les pris et peux t'être changer de monnaie ( comme exemple, des pièce d'or ) donc donner nous des idées de monnaie si vous voulez. Si vous avez plein d'argent dépenser tout maintenant car tout les joueurs  auront 30$ ( Si nous changeront pas la monnaie ).
Donc voila se qui se passera après votre absence dans les délais de une semaine entre la fermeture du serveur et le nouveau serveur.

Le problème c'est que ont ne peux pas savoir la nouvelle adresse ip du nouveau serveur ou de en crée une avant de le crée ( acheter, remettre les plugin est remettre l'ancien map que ont aime tous ).
 Si cela ne marche pas ( je parle si ont avaient déjà prévu une nouvelle adresse ip, si il peut avoir un échec ou il existe déjà cette adresse ).
Je vous demanderez a tout les joueurs de Time-Craft de regarder un peux chaque jour si vous aller voir la nouvelle adresse ip du serveur.

Merci a vous d'avoir regarder se message, si vous avez des questions ou des idées, transmettez les nous en répondent a se sujet. Merci      
Loading...

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seriepokemon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
messages postés: 13
Moyenne de messages: 1,08

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:00 (2012)    Sujet du message: Ancien et nouveau serveur ? et si je comprenais rien !!!!!! Répondre en citant

Comme monnaie : puls ; cents shillings....  

Thedestiny37

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:05 (2012)    Sujet du message: Ancien et nouveau serveur ? et si je comprenais rien !!!!!! Répondre en citant

enfaite le serveur est fermer a 6 heures du matenant au horaire de Paris et a minuit au horaire de montreal
un peux normal car les délais de temps sont requit la ou ont a acheter le serveur
enfin j'ai profiter un max pour ma premier nuit blanche ahaha
lol

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
messages postés: 20
Moyenne de messages: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Ancien et nouveau serveur ? et si je comprenais rien !!!!!! Répondre en citant

La seule raison pour laquelle je suis rester, c'est pour embêter Destiny jusqu'au bout 

messages postés: 10
Moyenne de messages: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:10 (2012)    Sujet du message: Ancien et nouveau serveur ? et si je comprenais rien !!!!!! Répondre en citant

Je passerai voir ce serveur demain.
PS: destiny évite de donner l'IP de ce serv sur le mien en chat général

Visiter le site web du posteur
Thedestiny37

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Ancien et nouveau serveur ? et si je comprenais rien !!!!!! Répondre en citant

C'est pas gentil spectrob :'(
XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Ancien et nouveau serveur ? et si je comprenais rien !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> timecraft -> Debut du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates